Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine astra a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /var/www/html/wp-includes/functions.php on line 6114 {"id":1664,"date":"2018-07-20T19:28:42","date_gmt":"2018-07-20T17:28:42","guid":{"rendered":"https:\/\/www.hotesse.fr\/?p=1664"},"modified":"2018-10-02T10:31:40","modified_gmt":"2018-10-02T08:31:40","slug":"julie-lamarque-charlestown","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.hotesse.fr\/julie-lamarque-charlestown\/","title":{"rendered":"Questions \u00e0 Julie Lamarque, responsable du service recrutement pour Charlestown"},"content":{"rendered":"

Avec 25 ann\u00e9es d\u2019exp\u00e9rience au compteur et une r\u00e9putation bien install\u00e9e dans le secteur de l\u2019accueil, l\u2019agence Charlestown<\/a> n\u2019a plus rien \u00e0 prouver en mati\u00e8re de notori\u00e9t\u00e9, de professionnalisme et d\u2019excellence. Implant\u00e9e dans 6 grandes villes de France (dont Paris, o\u00f9 elle est n\u00e9e), forte de 1\u00a0500 collaborateurs permanents, l\u2019agence travaille avec plus de 15\u00a0000 op\u00e9rationnels pour g\u00e9rer quelque 4\u00a0200 \u00e9v\u00e9nements annuels. Vous r\u00eavez d\u2019int\u00e9grer la famille Charlestown\u00a0? Sa responsable du service recrutement, Julie Lamarque, r\u00e9pond \u00e0 nos questions et vous donne quelques conseils pour postuler.<\/p>\n

Pr\u00e9sentez-nous Charlestown en quelques lignes\u2026<\/strong><\/h2>\n

Julie Lamarque\u00a0: L\u2019agence Charlestown existe depuis le 5 septembre 1989. Aujourd\u2019hui, elle occupe la quatri\u00e8me place dans le Top 5 des acteurs majeurs officiant dans les m\u00e9tiers de l\u2019accueil en entreprise, en \u00e9v\u00e9nementiel, en animation commerciale et en promotion des ventes.<\/p>\n

L\u2019ADN de Charlestown, c\u2019est le client. Pour chaque entit\u00e9 qui nous contacte, nous ambitionnons de devenir plus qu\u2019un simple prestataire\u00a0: un v\u00e9ritable ambassadeur. Et pour cela, nous nous appuyons sur la force de notre communaut\u00e9 et son esprit d\u2019\u00e9quipe. Pour des prestations 100 % digitales, 100 % humaines et 100 % innovantes.<\/p>\n

Quels types de missions proposez-vous\u00a0? Quels sont vos principaux clients\/\u00e9v\u00e9nements couverts\u00a0?<\/strong><\/h2>\n

Julie Lamarque\u00a0: Nous proposons des missions d\u2019accueil en entreprise<\/a> et en \u00e9v\u00e9nementiel tout au long de l\u2019ann\u00e9e. Ces postes s\u2019adaptent aux disponibilit\u00e9s de nos collaborateurs, avec des contrats en CDI ou en CDD, sur du temps partiel ou du temps complet. Nous sommes donc assez souples.<\/p>\n

Nous couvrons plus de 1 400 \u00e9v\u00e9nements par an dans ces deux secteurs, et accompagnons plus de 400 clients dans la gestion de leur accueil au quotidien. Toutes les entreprises sont concern\u00e9es, petites PME comme grands groupes du CAC 40.<\/p>\n

Quelles comp\u00e9tences et\/ou qualifications attendez-vous d\u2019un(e) candidat(e)\u00a0\u00e0 un poste d\u2019h\u00f4te(sse)\u00a0?<\/strong><\/h2>\n

Julie Lamarque\u00a0: Nous attendons de chaque candidat(e) les \u00ab\u00a02P – 2S\u00a0\u00bb :<\/p>\n