Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine astra a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /var/www/html/wp-includes/functions.php on line 6114 {"id":1736,"date":"2018-08-01T07:47:52","date_gmt":"2018-08-01T05:47:52","guid":{"rendered":"https:\/\/www.hotesse.fr\/?p=1736"},"modified":"2018-08-01T07:47:52","modified_gmt":"2018-08-01T05:47:52","slug":"agence-mahola","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.hotesse.fr\/agence-mahola\/","title":{"rendered":"Mahola : un pilier de l\u2019accueil en entreprise et \u00e9v\u00e9nementiel haut de gamme"},"content":{"rendered":"

Fond\u00e9e en 1987 \u00e0 Paris, int\u00e9gr\u00e9e au groupe Armonia, l\u2019agence Mahola s\u2019est progressivement impos\u00e9e comme un acteur majeur dans le domaine de l\u2019accueil en entreprise et de l\u2019\u00e9v\u00e9nementiel. Pas une seule des grandes manifestations parisiennes ne lui \u00e9chappe\u00a0: Roland Garros, Mondial de l\u2019Auto, Fashion Week \u2013 mais aussi \u00e9v\u00e9nements priv\u00e9s et corporate, s\u00e9minaires, soir\u00e9es… Son positionnement r\u00e9solument haut de gamme lui a permis de se tailler une place au-dessus du lot. Et de s\u2019\u00e9tendre un peu partout, en France d\u2019abord, \u00e0 l\u2019\u00e9tranger ensuite. De quoi attirer l\u2019attention des h\u00f4tes et h\u00f4tesses de l\u2019Hexagone et des pays limitrophes, d\u00e9sireux d\u2019exercer leurs talents dans le giron d\u2019une agence hautement qualitative.<\/p>\n

Mahola, l\u2019accueil en mode \u00ab\u00a0haut de gamme\u00a0\u00bb<\/h2>\n

Certaines agences d\u2019h\u00f4tesses se sp\u00e9cialisent dans un domaine ou un type d\u2019\u00e9v\u00e9nement. D\u2019autres se distinguent par leur positionnement. C\u2019est le cas de Mahola, une marque du groupe Armonia (Phone R\u00e9gie<\/a>, Charlestown<\/a>\u2026), qui ne jure que par le haut de gamme et les \u00e9v\u00e9nements de prestige.<\/p>\n

Ici, pas de chichi\u00a0: plus c\u2019est chic, mieux c\u2019est. Chaque manifestation doit \u00eatre sp\u00e9ciale, chaque salon doit \u00eatre le plus grand. Depuis sa fondation \u00e0 Paris en 1987, Mahola cultive un go\u00fbt certain de l\u2019exception et de l\u2019exigence, doubl\u00e9 d\u2019un sens aigu de l\u2019\u00e9coute. Des qualit\u00e9s qui ont d\u2019elle LA r\u00e9f\u00e9rence sur la place parisienne pour tout ce qui sort de l\u2019ordinaire en termes d\u2019\u00e9v\u00e9nementiel\u00a0: salons professionnels et grand public, manifestations sportives majeures, conventions et soir\u00e9es\u2026 Avec un brin d\u2019accueil en entreprise, aussi, mais uniquement sur des sites \u2013 l\u00e0 encore \u2013 prestigieux.<\/p>\n

Pour r\u00e9sumer tout cela, l\u2019agence Mahola a d\u00e9velopp\u00e9 une philosophie en cinq points\u00a0: la conviction que l\u2019\u00e9motion est la base de toute relation qualifi\u00e9e. La volont\u00e9 de faire de l\u2019accueil un moment fort de la vie de la marque. Le go\u00fbt de l\u2019\u00e9l\u00e9gance et la contrainte de l\u2019exigence. La rigueur, partout et tout le temps. Et enfin, le prestige, rien que le prestige.<\/p>\n

Mahola en quelques notions phares<\/h2>\n

L\u2019agence Mahola, c\u2019est\u00a0:<\/p>\n